JOURNAL DE BORD : Happy Birthday🎂🚐 - Virginie Dardenne - Blog personnel
7472
post-template-default,single,single-post,postid-7472,single-format-standard,bridge-core-3.2.0,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.9,vc_responsive

JOURNAL DE BORD : Happy Birthday🎂🚐

Il y a 3 ans, tu rentrais dans ma vie. Ce jour-là, je ne l’ai pas vraiment réalisé (même si mon compte en banque, lui l’a bien compris). Je devenais l’heureuse propriétaire d’un Ford e250 de 2,35 t!

Bison blanc : mon van

Ton nom m’est apparu comme une évidence : Bison blanc. Tu es arrivé 1 mois avant mes 40 ans. Je dois dire que c’était un sacré cadeau. Surtout que je rêvais de toi depuis mes 15 ans.

Il s’en est passé des choses depuis. On a déjà vécu de sacrées aventures : le tour de la Gaspésie, des vadrouilles dans le Québec, 2 enlisements ( 1 dans la boue, 1 dans la neige). Par 2 fois, tu as décidé de m’enfermer dehors. Gardant précieusement les clés en l’intérieur. J’avais sûrement dû mal te parler et tu m’as fait la tête.

Car oui, on parle tous les 2. On rit, on pleure, on danse. Tu connais toutes mes idées avant tout le monde.

Je me revois dessiner tes premiers plans et aujourd’hui tu es sur le point d’être fini. Car oui, j’ai toujours testé l’aménagement entre 2 étapes pour voir si tout était OK. Il reste encore des petites choses.

Une aventure du cœur

Je n’ai pas de mots pour décrire cette histoire, car elle va bien au-delà. Grâce à toi, j’ai appris la bienveillance, la résilience, la patience et le lâcher-prise. Moi, qui ai tendance à vouloir tout et tout de suite. J’ai dû y aller étape par étape. J’ai même appris à apprécier chaque étape. Je les ai toutes vécues comme des victoires. Il n’y a jamais eu d’échec = que des apprentissages.

Aujourd’hui, je réalise ô combien j’ai la « chance » de t’avoir dans ma vie. Tu veux un secret (toi qui me lis) : la chance n’existe pas, les opportunités oui et les saisir c’est encore mieux.

À toi qui me lis, je te dédis ce post. Si tu es dans un moment de

  • doute = c’est OK !
  • remise en question = c’est OK !
  • joie = c’est OK !

Peu importe le rêve, le projet, le mode de vie que tu as ou que tu veux voir un jour rentrer dans ta vie. Tu risques de passer par ces différentes phases. N’oublie pas : la chance n’existe pas, les opportunités OUI! Est-ce que tu vas les saisir ?

À mon Bison Blanc qui est un sacré partenaire d’aventures et qui m’a permis de reconnecter à différentes parties de moi : MERCI 💖
En route vers Vancouver 🇨🇦

No Comments

Post A Comment