Merci à toutes les personnes que j'ai croisé - Virginie Dardenne - Blog personnel
7817
post-template-default,single,single-post,postid-7817,single-format-standard,bridge-core-3.3.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.8.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-8.2,vc_responsive

Merci à toutes les personnes que j’ai croisé

On parle souvent de nos ami.e.s d’enfance, des personnes qui sont dans notre entourage depuis toujours. On parle peu des personnes qui ont eu un impact significatif dans nos vies. De celles qu’on a croisées une nuit, un jour, une semaine, un mois. Et qui pourtant, sont peut-être plus importantes que les personnes qui sont là depuis notre mise au monde.

De ces personnes croisaient dans un bar, un café, une auberge ou bien en attendant le train. Ou la conversation, c’est installé toute seule. Parfois, juste pour demander l’heure ou son chemin. Et, par la suite, les minutes, les heures n’ont plus compté. Comme pris dans un tourbillon d’histoire, d’anecdotes. Comme si la vie avait mis CETTE PERSONNE sur notre route à un moment où nous étions à la croiser des chemins. Ce genre de rencontre qui va peut être transformé votre vie à tout jamais ou bien au contraire, vous allez vite l’oublier, car nous replongeons dans le brouhaha de notre quotidien.

Pour toutes ces personnes qui ont croisé ma route et pour toutes celles à venir. Je voulais juste dire MERCI ! MERCI d’avoir créé un lien pour quelques minutes, quelques heures ou quelques années. MERCI d’avoir était à l’intersection de mes chemins, d’avoir pris le temps de m’écoute, de partager vos histoires ou vos fous rires avec moi, d’avoir était un soutien dans un processus qui parfois peut-être long.
Je nous souhaite que, dans les prochains jours, semaines ou mois, nous recréions des liens pour sortir de notre isolement et que la vie nous traverse.

L’Homme peut marcher seul sur son chemin, mais, pour gravir la montagne, il a besoin d’être entouré. 💖

Tags:
No Comments

Post A Comment